top of page
Rechercher

Grandes nouveautés !

La paroisse entre enfin au 21e siècle avec de nouvelles possibilités!


En effet, il est maintenant possible d'effectuer le paiement de la dîme en ligne, et même de contribuer à la quête en ligne! Plus besoin de se traîner de la monnaie en cette ère du numérique dans laquelle on utilise de moins en moins l'argent comptant. Il est possible d'effectuer un don unique ou un don récurrent, du montant de votre choix, à la hauteur de vos moyens.


Les avantages pour vous et la paroisse sont nombreux. En effet, la gestion en est simplifiée pour notre secrétaire (notamment en ce qui à trait aux reçus pour fins d'impôt), et même en votre absence, vous pouvez soutenir votre paroisse à distance. La nouvelle plateforme sécurisée 100% québécoise, Zeffy, est également sans frais d'administration pour la paroisse.


Pour tous les détails, pour effectuer un don, s'acquitter de la dîme ou pour découvrir la quête en ligne, consultez le www.basilique-cathedrale.com/donner


Pour ceux qui préfèrent la méthode traditionnelle papier, les paroissiens recevront sous peu par la poste, une lettre, comme à l'habitude.


MERCI POUR VOTRE GRANDE GÉNÉROSITÉ !

3 vues0 commentaire

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page